Côte d’Ivoire/Gosso Gosso range les crampons

0
619

Jean-Jacques Gosso Gosso met un terme à sa carrière de footballeur professionnelle. Après une année sans activité, Gosso Gosso, âgé de 35 ans, a décidé de ranger définitivement les crampons.

Depuis sa dernière aventure en Turquie au sein du Göztepe Spor Kulübü (saison 2015/2016), l’ex-international ivoirien a annoncé qu’il cessait toute activité professionnelle.

Pour rappel c’est le 19 novembre 2008 que Jean-Jacques Gosso Gosso à fêté sa première sélection avec les Éléphants de Côte d’Ivoire dans un match contre Israël (2-2), pour ensuite participer à la CAN 2010 avec Vahid Halilhodžić.

Formé au Stella Club d’Adjamé, il a évolué au Maroc (WAC Casablanca), en Israël (MS Ashdod), en France (AS Monaco) et en Turquie (Orduspor, Mersin Idman Yurdu, Gençlerbirliği).

Sa CAN avec les Eléphants 2012 restera dans la mémoire collective comme sa campagne en A avec la Côte d’Ivoire. Quoique chez les juniors, il menât, en tant que capitaine, les Eléphanteaux à la médaille d’argent de la CAN 2003 et à la FIFA Coupe du Monde de la même année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici