Côte d’Ivoire/Le premier ministre Amadou Gon va bien

0
687

« Je voudrais souhaiter une Côte d’Ivoire de paix et de stabilité pour que cette trajectoire qui a été empruntée depuis 2011-2012 puisse se renforcer pour ameliorer le quotidien des Ivoiriens», a déclaré Amadou Gon Coulibaly. Avant de lancer à la face de ses détracteurs que: «je suis en bonne santé et je pris Dieu pour que cette bonne santé continue». Tels sont les mots du premier ministre Amadou Gon Coulibaly qu’une folle rumeur donnait pour gravement malade le dimanche et admis d’urgence dans une clinique en attendant son transfèrement à l’etranger, probablement en France.

Donné pour malade le dimanche 06 janvier 2019, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est apparu en pleine forme ce lundi 07 janvier 2018 lors de la présentation des vœux de nouvel an au chef de l’Etat. 

Le palais de la présidence de la République au Plateau a servi de cadre ce lundi à la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an 2019 au chef de l’Etat Alassane Ouattara. Une cérémonie qui a vu la participation de toutes les couches sociales et des hautes autorités du pays dont le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Fondion R


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici