Côte d’Ivoire/Les passeports bientôt demandés dans certaines villes de l’intérieur du pays

0
669

Korhogo, Yamoussoukro et Daloa pouraient être trois nouveaux centres de traitement de passeports biométriques à l’intérieur du pays.

C’est le PDG de SNEDAI Groupe Adama Bictogo, sui a fait l’annonce lors d’une cérémonie de remise de 10 véhicules Pickups d’une valeur de 200 millions FCFA offerts par son entreprise au ministère ivoirien de l’intérieur et de la sécurité pour la police nationale.

A l’occasion M. Bictogo  a salué l’excellence de la collaboration entre son institution et le gouvernement ivoirien qui lui a concédé la production des passeports biométriques dans le pays.

« M. le ministre vous avez souhaité qu’on se rapproche des populations en vous proposant des villes de l’intérieur qui abriteront trois nouveaux sites de demande de passeports biométriques.

Nous vous proposons les villes de Korhogo, Yamoussoukro et Daloa où des sites seront ouverts ans un délai de six mois», a-t-il annoncé avant de préciser que « Le passeport ivoirien se classe au niveau mondial à la cinquième place en  termes de fiabilité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici