Côte d’Ivoire/Les vérités sèches de Ouattara à certains ministres et cadres de son clan. << Si vous prenez vos neveux, nièces et copines pour remplir vos cabinets et l'administration, à ne rien faire, comment vous ne serez pas malmenés ? >>

0
123

Les jours qui ont suivi l’élection présidentielle ont été très mouvementés au sein du parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix. Au cours de différentes rencontres, à savoir le bilan du 12 novembre dernier et la réunion du conseil politique du 17 novembre, le Président Ouattara a eu un langage franc, sans détour vis à vis de plusieurs cadres et Ministres Issus de différentes régions du pays.

Selon une source très proche du RHDP, le Président Alassane Ouattara a, sans langue de bois, répondu sèchement à des propos de certains cadres, lesquels propos sont relatifs à la floraison des fakes news. Selon cette source, des cadres ont fait savoir à ADO ce qui suit : << Nous sommes malmenés sur les réseaux sociaux avec les fakes news >>.

Manifestant, certainement, son mécontentement, le Président ADO, sans détour va faire savoir à ces cadres que << Si vous prenez vos neveux, nièces et copines pour remplir vos cabinets et l’administration, à ne rien faire, comment vous ne serez pas malmenés ? >>, une réplique assez sèche du Président à ses partisans.

Notons qu’en dépit de tous ces propos musclés, ADO a félicité et remercié lors du conseil politique du mardi 17 novembre dernier, ces cadres pour la victoire du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici