Côte d’Ivoire/RHDP, Nabo Clément : «Je n’ai jamais quitté le RHDP. Je suis et je reste au RHDP »

0
525

Le mardi 28 Septembre dernier à son domicile du quartier Cité de San Pedro, l’ancien député maire de la commune échangeait avec les journalistes. Celui qui avait retourné sa veste pour le PDCI de Henri Konan Bédié a annoncé son retour au bercail qu’il n’a jamais quitté du reste, si on se fie à ses dires.

« Je n’ai jamais quitté le RHDP. Je suis et je reste au RHDP ».

« J’ai été fâché à un moment donné parce que j’ai été frustré. Et j’ai pris du recul dans la tenue des activités de mon parti le rhdp. Mais aujourd’hui je suis revenu reprendre ma place. Je suis revenu pour reprendre ma place et je souhaiterais que toute la Côte d’Ivoire le sache. C’est nous qui avons fait le RDR! Et le RHDP, c’est à 95% RDR! Tout le monde sait ce que nous avons fait pour notre parti politique en Côte d’Ivoire et particulièrement à San Pedro où le RDR est notre bébé », a expliqué Nabo Clément, celui-la même qui avait claqué la porte des Houphouëtistes pour aller voir chez l’adversaire, le PDCI.

Puis d’insister: « Je n’ai jamais rendu ma démission du groupe parlementaire RHDP du Senat. Je suis vice-président du RDR et Coordonnateur régional du RHDP », a-t-il indiqué avant de lancer cet appel.

« Allez dire aux grands houphouéitistes que nous étions déjà députés du temps du Président Félix Houphouët Boigny. Le Président Alassane Ouattara et moi, ce n’est pas une histoire d’hier. Retenez simplement que Nabo Clément a été frustré. Nabo Clément a pris du recul. Mais Nabo Clément est là désormais pour occuper sa place et jouer pleinement son rôle pour l’épanouissement de son parti politique dans la région de San Pedro », a souligné l’ex-député – maire de la commune de San Pedro.

Loin de vouloir prendre sa retraite politique, Nabo Clément a invité les journalistes à aller dire à ceux qui pensent ainsi de se detromper car la reconquête de la mairie de San Pedro reste dans sa ligne de tir.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici