Cryptomonnaie et la Blockchain/Max Lénine Zakpa salue la grande vision du président Alassane OUATTARA

0
491

« Le Président de la République SEM. ALASSANE OUATTARA a reçu le mardi 05 juillet 2022, en audience M. CHANGPENG ZHAO PDG et Fondateur de BINANCE, la première plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde.Pour nous les spécialistes du domaine, c’est un honneur et un grand plaisir de savoir que le Chef de l’État, premier Responsable du pays,  porte un intérêt particulier à cette révolution économique mondiale qui est encore méconnue du grand public ivoirien », à déclaré Max Lenine Zakpa.

D’ailleurs pour lui, c’est dans l’optique d’une part, de faire connaitre les bienfaits de la Cryptomonnaie et de la technologie blockchain pour les économies, et d’autre part de faire comprendre à la jeunesse qu’il existe des opportunités professionnelles avec la cryptomonnaie que le cabinet *CRYPTO RUSH* a vu le jour. *CRYPTO RUSH* est en effet spécialisé dans la formation, l’expertise et le coaching dans les  domaines de la  cryptomonnaie et de la technologie blockchain.

« Nous sommes à notre 10eme vague de formation Crypto-expert depuis la création dudit Cabinet. Car pour nous, une bonne  formation et un renforcement des capacités de notre jeunesse dans ce domaine, permettrait  d’apporter notre pierre à l’édifice de la question économique et financière liées à l’accès à la cryptomonnaie. Mais également de créer des emplois et partant de la richesse », a-t-ilaffirmé. .
C’est pourquoi, il salue avec déférence la grande vision du Chef de l’État qui a accordé une audience à CHANGPENG ZHAO, le PDG et FONDATION de Binance. « Un de nos  précurseurs mondial. Et nous nous réjouissons que notre combat en vue de l’appropriation de cette nouvelle technologie monétaire puisse faire son entrée en Côte d’ ivoire de façon officielle », à justifié Max Lénine Zakpa spécialiste et formateur en Cryptomonnaie et Blockchain.

NGK

Légende photos :Le Président Alassane Ouattara a reçu en audience CHANGPENG ZHAO, PDG de Binance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici