Wilfried Zaha, l’attaquant de la Côte d’Ivoire, a marqué un joli but avec Crystal Palace… Mais également loupé un penalty de manière assez hilarante.
Hier soir, Crystal Palace a été chercher un petit point sur la pelouse de Norwich (1-1). Une frustration dans la mesure où les Londoniens espéraient mieux et aurait pu en cas de succès prendre une marge vraiment importante dans la perspective de la course au maintien.
Les hommes de Patrick Vieira ont en prime eu l’occasion de se détacher. Car Wilfried Zaha, l’attaquant ivoirien, a eu l’opportunité de donner l’avantage aux siens sur penalty, quelques minutes après avoir égalisé avec un but remarquable. Mais l’ailier a totalement déchiré sa frappe a expédié sa frappe loin du cadre, provoquant les éclats de rire du public de Norwich.
De son côté, Zaha était évidemment très déçu de cet échec, comme il a pu le partager sur les réseaux sociaux par la suite. « Très déçu de ne pas remporter le match car j’ai l’impression qu’on a mérité les 3 points ce soir, mais ce sont les hauts et les bas du football… Le spectacle doit continuer donc hâte d’être à ce week-end !