Le ministre-Gouverneur du district des Montagnes, Albert Flinde a présidé la double-cérémonie de baptême et de remise de diplômes des étudiants de la 6ème promotion de droit de l’université Jean Lorougnon Guede de Daloa, le vendredi 14 janvier 2022 et la cérémonie de baptême et de remise de diplômes des étudiants de la 6ème promotion de droit de l’université Jean Lorougnon Guede de Daloa.
Ce, en présence du représentant du ministre Touré Mamadou, l’honorable Mohamed Coulibaly, Député de Daloa Commune et Sous-préfeture,des autorités administratives, des responsables de l’Universite , ainsi que des enseignants, de nombreux parents d’élèves .
Le ministre-Gouverneur, a saisi l’opportunité de cette cérémonie pour marquer l’importance qu’il accorde à l’éducation et à l’excellence dans l’enseignement. Il a insisté sur les valeurs de solidarité, de travail et de responsabilité qui sont enseignées . C’est pourquoi, il les a encouragés à continuer dans cette dynamique.
Le président de la cérémonie, a également exhorté ses filleuls à être des modèles.
Représentant le ministre Touré Mamadou, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, par ailleurs parrain de la dite cérémonie, l’honorable Mohamed Coulibaly, a appelé les élèves à travailler et à faire confiance au Chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Les responsables de l’Universite de Daloa ont remercié les deux pour leur soutien. C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie a pris fin.
N Konan envoyé spécial à Daloa