Daloa/Insécurité. Plusieurs habitants du quartier Abattoir 2 victimes d’agressions et de vols.

0
217

Franchement les bandits du quartier Abattoir2 de Daloa ont la peau très dure. Malgré l’ouverture d’un commissariat de police dans ce quartier, les agressions et les vols continuent de se multiplier. Les habitants de ce quartier ont du mal à vaquer librement à leurs occupations.

Pour étayer nos dires, dans la nuit du mardi 02 Janvier 2024, des habitants de ce secteur qui partaient souhaiter des voeux de fin d’année à des amis et frères ont été attaqués par des jeunes de ce quartier se disant enfants en conflits avec la loi, des enfants communément appelés  » microbes ».

Selon nos sources qui expliquent ces bandits ont pris position au quartier dit  » Poteau jaune »où ils depouillaient tous les passants de leurs biens. Notamment argent, téléphones portables et autres. Certaines victimes ont été même agressées à l’arme blanche.

A en croire toujours nos sources, ces bandits seraient des éléments d’un grand dealer de drogue connu de tous dans ce quartier et qui serait aux arrêts depuis quelques mois.

Ses hommes seraient à la recherche de sous pour aller le libérer. « Il y a des jeunes de décoller  » que nous avons reconnus dans ce groupe de jeunes qui ont agressé des personnes ce jour-là, au quartier. Mais on a peur de les dénoncer aux risques de nous faire attaquer par ces jeunes.

Certains d’entre eux ont été arrêtés puis relâchés après » a indiqué un riverain de ce quartier qui dit répondre au nom de Cissé. Quand un autre riverain nous fait savoir que ces jeunes microbes sévissent de nuit comme de jour au quartier Abattoir2.

« On a pensé qu’avec l’ouverture d’un commissariat de police dans ce quartier, les agressions et les vols allaient cesser. Mais c’est maintenant même que c’est grave » a-t-il indiqué.

C’est l’occasion pour les éléments du commissariat  du 5è arrondissement de police de Daloa de redoubler d’efforts et de vigilance pour mettre fin aux activités pas catholiques de ces bandits qui semblent les défier. 

Rogard Lagnon


Ici la photo du deler surnommé « décoller » qui serait le chef de gang des microbes du quartier Abattoir2 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici