Daloa/Le corps sans vie d’un vieil homme découvert au cimetière municipal.

0
131

Franchement, l’insécurité dans la cité des Antilopes « Daloa  » est en train de prendre des proportions très inquiétantes. Le dimanche 18 février 2024, le corps sans vie d’un vieil homme a été découvert au cimetière municipal de ladite commune.

Selon nos sources, dans la soirée du samedi 17 février 2024, l’homme a reçu un coup de fil téléphonique au bout du quel, son interlocuteur l’a invité à venir récupérer deson argent. C’est donc parti, répondre à cette invitation que le vieil homme est porté disparu. Ses parents, enfants et amis très inquiets de sa disparition, engagent des recherches. A leur grande surprise, Ils apprennent une découverte macabre au cimetière de la ville de Daloa.

Partis vérifier cette information, ils découvrent le corps sans vie de leur frère, ami et père pour certains. Il s’agit bel et bien de B.Y.B, la soixantaine révolue.

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage. Quelques instants plutard, les pompes funèbres sont également arrivés sur les lieux et ont procédé à l’enlèvement du corps de la victime pour sa conservation.

Une enquête a été également diligentée en vue de comprendre veritablement les circonstances de ce meurtre qui apparemment, ressemble à un règlement de compte. On espère que les enquêtes ouvertes pourront nous situer.

Lagnon R.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici