Daloa/Un chauffeur de taxi percute un enfant et prend la tangente. Il est pris en chasse

0
98

Le vendredi 27 Septembre 2024, un chauffeur de taxi a été pris en chasse par un groupe de jeunes au quartier  » Abattoir 2″ de Daloa après avoir percuté un enfant. Ce chauffeur de taxi circulant à vive allure en provenance du quartier commerce, a refusé de s’arrêter après qu’il ait percuté un garçonnet à hauteur de la mosquée  » Adja » .

Après son refus de marquer un arrêt pour s’enquérir de l’état de santé du petit garçon, a préféré prendre la tangente. Mais il a été pris en chasse par de bonnes volontés qui ont assisté à la scène. Ce sont plus d’une dizaine de jeunes à moto qui se sont lancés aux trousses de ce chauffeur de taxi jusqu’au fin fond du quartier « Abattoir 2 « de la ville de Daloa.

Après une course-poursuite d’environ une quarantaine de minutes, ces jeunes ont pu rattraper le chauffard qui croyait pouvoir leur échapper. Il a été sorti de véhicule par ses poursuivants qui l’ont conduit à la police.

N’eût été la promptitude de certains sages dudit quartier, ce chauffeur de taxi aurait lynché par les habitants du quartier « Abattoir 2  » de Daloa qui avaient du mal à digérer son attitude de.

C’est aux cris à haute voix  » Violeur ! violeur ! voleur !  » qu’il a été rattrapé avec l’aide de plusieurs autres jeunes du quartier. Selon des informations en notre possession, l’état de santé de l’enfant est hors de danger. Il a été conduit au Centre Hospitalier Régional « CHR » de Daloa où il a bénéficié de soins adéquats. 

Rogard Lagnon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici