Daloa/Un kaïd dealer de drogue dans les filets de la police

0
182

Malgré toutes les mesures sécuritaires mises en place par les autorités ivoiriennes, certains individus arrivent toujours à contourner les barrages et corridors sur les routes. Mais ils trouvent toujours sur leurs chemins les forces des forces de l’ordre déterminés à leur mener la vie dure. C’est le cas pour ce hors-la loi, répondant au nom de K.K.J.B dit  » Asso » 22 ans, domicilié au quartier Koboko de la ville de Vavoua, reconnu dans le département comme étant l’un des plus grands fournisseurs de la drogue dans cette partie de la côte d’ivoire. Il vient de tomber pieds et mains liées dans les filets de la Direction de la police des stupéfiants et de la drogue  » DPSD » basée à la préfecture de police de Daloa.

Sur les faits, nos sources expliquent que depuis très longtemps, le nommé K.K.J.B faisait l’objet de recherches des forces de l’ordre dans la région du Haut-Sassandra. Ainsi le 01/02/2024, les policiers sont informés de ce que le dealer de renom venait de se ravitailler en grande quantité en cannabis. Ainsi la police effectue une descente dans la ville de Vavoua. Après des investigations minutieuses, les éléments de la Dpsd parviennent à mettre le grappin sur le fameux le champion en vente de drogue à son domicile avec l’un de ses clients dont l’identité ne nous a pas été communiquée. Il a été interpellés avec plus de 09 blocs de cannabis.

C’est donc avec cette importante quantité de drogue que les deux indélicats ont embarqué par les forces de l’ordre pour destination leur base de Daloa. C’est un véritable beau coup de filet pour les éléments de la Dpsd de Daloa qui mérite d’être salué.

L. Rogard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici