Diegonefla/Pr Beugre N’dri Martial célébré par ses parents

0
347

Des milliers de personnes se sont données rendez-vous le samedi 21 Mai 2022 sur la place « Base Scout » de Diégonéfla pour rendre un vibrant hommage à un des leurs, Pr Beugre N’dri Martial, fondateur des établissements Marseh. Cette journée à l’honneur du natif de Diégonéfla, a vu la participation de toutes les populations venues des différentes contrées du département de Diégonéfla, a révélé le président du comité d’organisation. Pour lui, Beugre N’dri Martial est le référent de la jeunesse. A cet titre, toutes les populations, sans exception de Diegonefla, doivent le célébrer eu égard à ses nombreuses réalisations communautaires sur le territoire départemental et régional.

A sa suite, il est revenu a Bouaouli Augustin, porte-parole de ses pairs de vanter les mérites de l’illustre fils, fierté de Diegonefla.Il a appelé les cadres et toutes les forces vives à l’unité pour le développement du département de Diegonefla.

Les différents porte-paroles des populations qui se sont succédé au podium, monté pour la circonstance, ont traduit leur reconnaissance a leur ’’frère’’, ’’fils’. Prenant la parole devant ses milliers d’admirateurs,Beugre N’dri Martial a remercié ses parents pour leurs nombreux prières et bénédictions à son endroit. Il a réitéré son engagement a toujours être à leur écoute pour le développement du département de Diegonefla .

Une conférence publique et un concert géant ont marqué cette journée d’hommage. Étaient présents à cette cérémonie, les têtes couronnées, les chefs de services, des amis et bien d’autres personnalités. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici