Dimbokro/Autonomisation des femmes La FADI décide de servir de canal pour le bien être des femmes

0
644
Exif_JPEG_420


L’Ong Femmes Active et Dynamique de Dimbokro (FADI) a décidé, le jeudi 14 Novembre 2019, lors de sa première assemblée générale ordinaire  (AGO), à la salle de l’Ujicodi , de servir de canal pour l’autonomisation des femmes .Créée en septembre 2019 , la FADI est composée de 1000 femmes qui ont décidé de se retrouver par solidarité pour s’entraider « et faire de la lute contre la pauvreté le cheval de bataille   », a fait savoir sa  présidente Adou Adjo Sylvie .

L’objectif est de contribuer à leur mieux etre , d’octroyer des fonds par le biais des personnes de bonnes volontés, mais également de récompenser les meilleurs enseignants de l’établissement. « Il s’agira pour nous de constituer en réseau performant , et de mettre en place un cadre d’échanges avec les femmes de Yamoussoukro», a ajouté Sylvie Adjo , qui a promis de les rassembler autour dudit projet,  a-t-elle précisé.«

Notre combat  consistera à faire connaître l’ong et l’implanter partout  », a confié la  présidente de FADI. elle s’est engagé à faire de l’Ong , une association forte et dynamique qui impacte positivement la vie des femmes . L’assemblée générale  de la FADI  à Dimbokro  a enregistré la présence de Alexandre Loh Guida , président de Burlopsc-ci qui a accepté d’encadrer ces femmes , des présidentes d’associations et des mouvements féminines .

Le président Alexandre Loh  a,  félicité, l’initiative de la FADI. il a rassuré sur son  soutien indéfectible visant à accompagner les femmes , dans leurs actions au profit du développement de leur localité . La sortie officielle de ladite Ong  est prévue pour le 21 Décembre prochain.
                                            N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici