Dimbokro/Eugène Koffi aux épouses des professeurs : « Inscrivez vous dans la vision du Président Alassane Ouattara »

0
508

Le samedi  29 janvier  2022 restera gravée dans les mémoires des  femmes  membres  de l’association des épouses des  professeurs de  Dimbokro, et pour cause, celles-ci ont  célébré  les dix ans  d’existence de leur  association et qui avait  pour parrain, Eugène Koffi, Conseiller Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC),  fils de Dimbokro .

À cette occasion, le parrain Koffi Eugène a une fois de plus réitéré son entière disponibilité à accompagner toutes les initiatives, des jeunes et des femmes de Dimbokro. Pour le Parrain, cette présence aux côtés des populations de Dimbokro s’inscrit dans la vision du Président de la République SEM Alassane Ouattara, à travers son ambitieux programme  » Côte-d’Ivoire Solidaire ». Le parrain a aussi profité de cette célébration pour exhorter les épouses des  professeurs de Dimbokro a cultivé l’union et le vivre ensemble pour la  bonne marche de  leur organisation. 

Peu avant, la porte-parole de l’association  des épouses des professeurs de Dimbokro, a exprimé au nom de ses sœurs la gratitude au conseiller économique et social, Eugène Koffi. Selon elle, le choix du  conseiller comme parrain n’est pas fortuit car il est un exemple et un modèle pour les femmes de Dimbokro à travers son parcours, son humilité et les valeurs qu’il incarne.

Cette cérémonie a enregistré les présences du corps  enseignant, le proviseur du lycée  moderne  de  Dimbokro,  ainsi que celle de leurs époux.

Outre les allocution et remise de présents , la prestation artistique de l’artiste Daouda le Sentimental, ont également constitué les temps forts de cette célébration.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici