Dimbokro/Lancement du tournoi de football Inter – Quartiers Adama Coulibaly. Seize équipes en lice 

0
167

Le coup d’envoi de la troisième édition du tournoi de football inter-quartiers de la paix et de la cohésion sociale de Dimbokro, a été donné dans l’après-midi du Dimanche 06 juillet 2025, au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro, par le préfet de région du N’zi, Jules Gouesse qui représentait le ministre des Finances et du Budget, Adama Coulibaly, par ailleurs premier magistrat de la commune de Dimbokro. Ce , en présence du corps préfectoral , des chefs de quartiers et de villages de la  commune de Dimbokro . 

Ce sont au total 16 équipes qui prendront part à ce tournoi, offert par le Ministre Adama Coulibaly  à la jeunesse de Dimbokro, dont la finale est prévue, le samedi 05 août 2023. Durant un mois,la jeunesse va  vibrer au son du ballon rond. Le tournoi Adama Coulibaly n’est plus seulement une compétition sportive, c’est devenu un creuset de rapprochement entre les jeunes », a affirmé le président du comité d’organisation,  Tipi Dacoury, Directeur général de la Radio Voix du N’ zi, lors d’un entretien avec la presse. Il a saisi cette occasion pour appeler les uns et les autres a cultiver l’entente et la cohésion sociale gage de développement. Mais surtout, pour des élections apaisées et sans heurts.

Plusieurs personnalités dont le coordonnateur  du tournoi de la Cohésion sociale , le chef de cabinet de la mairie, Aboubacary Ouattara, Konaté Kassoum, Koua Marius ,cadre de Dimbokro, la Directrice régionale des Sports du N’zi, des chefs de service ont pris part au lancement du tournoi.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici