Dimbokro/Les transporteurs veulent faire « un coup KO » pour Alassane Ouattara

0
435

Les transporteurs de Dimbokro veulent garantir une victoire sans appel au candidat du RHDP. C’est tout le sens de la caravane organisé a travers les quartiers de la commune,le mardi 27 octobre 2020.

Le Haut conseil du patronat des entreprises de transport routier section de Dimbokro, ne veut pas rester en marge de cette élection présidentielle.
Une initiative du délégué régional du haut conseil des transporteurs de Dimbokro , Coulibaly Drissa.A l’occasion il a réaffirmé le soutien des transporteurs au candidat du RHDP Alassane Ouattara.

 »Nous sommes mobiliser  pour soutenir le président de la République Alassane Ouattara , candidat du RHDP a la présidentielle et lui donner la victoire . En effet, le Président Alassane Ouattara a mis au centre de ses projets de développement, la construction d’infrastructures routières. Il a construit, reconstruit et réhabilité beaucoup d’axes routiers depuis son accession au pouvoir d’Etat, en 2011. C’est l’occasion pour nous, de lui exprimer notre reconnaissance, à travers une mobilisation massive », a-t-il lancé.

Pour lui, le Président Alassane Ouattara a redonné un nouveau souffle au secteur du transport en Côte d’Ivoire.

« Grâce au Président Ouattara, les transporteurs n’ont plus de problèmes sur les routes. Grâce à lui, nous pouvons sillonner toute la Côte d’Ivoire, sans difficulté. Grâce à lui, nos véhicules sont en bon état. Grâce à lui, les entreprises de transport peuvent bénéficier désormais, de prêts bancaires. Aujourd’hui, notre secteur d’activité se porte de mieux. Nous exhortons tous les transporteurs à accompagner le chef de l’Etat dans ses actions de progrès », a-t-il insisté.

Selon Coulibaly Drissa , au soir du 31 octobre prochain ,le candidat du RHDP Alassane Ouattara sera élu a t-il conclu.
         

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici