Dimbokro/Présidentielle. Maruis Koua aux populations et aux jeunes : « Allez aux urnes, sans palabres »

0
217

Ces propos sont de Maruis Koua, jeune cadre RHDP du N’ zi. Il a tenu,lors d’une conférence de presse qu’il a animé, le jeudi 23 Octobre 2025 ,a Dimbokro. Selon lui, l’élection présidentielle ne pas être synonyme de palabres, c’est pourquoi, il a insisté pour demander aux jeunes de ne pas rentrer dans ses bêtises. Pour lui, il faudrait des élections sans heurts ce qui permettra a notre pays de rester dans la dynamique des nations .

Mais surtout, donner encore une autre chance au Président Alassane Ouattara afin de poursuivre son œuvre de développement. Il saisit cette occasion pour inviter a faire bloc autour du Président Alassane Ouattara, car il est le seul qui peut conduire le navire ivoire et l’héritier de Felix Houphouet Boigny, père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.

Profitant,Il a remercié le Président de la République pour ses projets réalisés dans la région du N’ zi, entre autres, la construction d’écoles, de collèges, l’électrification rurale dans les  villages,  l’obtention de crédits aux femmes, grâce au fond FAFCI de la Première Dame, Dominique Ouattara , le renforcement de l’eau potable.

D’autres projets sont annoncés pour cette année et voir dans l’avenir, la création du CAFOP, l’école Pénitentiaire, le lycée professionnel, le Lycée d’excellence des Jeunes filles. Avec tous ces chantiers, cela démontre que la région du N’ zi est en train d’être métamorphosé,grâce à Alassane Ouattara.  » Nous serons toujours avec lui » , a-t-il rassuré. Il a invité les populations à voter massivement pour lui.  » Alassane Ouattara, c’est un coup KO »

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici