La commune de Dimbokro abritera le 11 décembre prochain, un séminaire de haut niveau organisé par le mouvement les amis des martyres des années 50 sur le thème « Impact des infrastructures sur le quotidien de nos populations » . L’annonce à été faite par le président dudit mouvement, Kra Ngoran Louis, au cours d’une conférence de presse qu’il à animée le jeudi 21 octobre 2021 à Dimbokro.
Il s’agit de façon spécifique pour le président Kra Ngoran Louis d’instruire les populations sur l’importance du développement afin de trouver des voies et moyens pour la bonne marche de la commune de Dimbokro. Aussi de définir et prioriser les actions à mener qui devraient permettre le développement de la commune de Dimbokro. Pour approfondir la thématique principale, l’occasion sera donnée à des imminents panelistes .
Le séminaire dont le thème s’aligne sur la vision du gouvernement dirigé par le Chef d’État Alassane Ouattara, réunira les présidents de jeunes , les présidentes des femmes, les chefs traditionnels, les décideurs économiques et bien d’autres invités.
N Konan