Divo/Deux frères arrêtés pour trafic et vente de drogue. 

0
83

La gendarmerie nationale vient de frapper un beau coup dans la commune d’irié. 

En effet, selon les informations en notre possession, les gendarmes dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants qui commencent à prendre des proportions très inquiétantes dans le département de Divo, ont mené une opération d’envergure le 20 Août 2024, dans leur zone de compétence. Objectif visé : Mettre fin aux activités macabres de ces trafiquants et vendeurs de drogue dans cette partie de la côte d’ivoire.

Ainsi au cours de ladite opération, les gendarmes ont interpellé deux frères qui ont décidé de gagner leur vie dans la vente de la drogue. Il s’agit des nommés D. N, 23 ans et de son frère aîné D. S. qui lui est âgé de 37 ans.

A en croire toujours nos sources qui expliquent les faits, il a été découvert en leur possession, une importante quantité de drogue, notamment du cannabis. Interrogés sur leur motivation de vendre de la drogue, les deux frères mis en cause, ont indiqué aux gendarmes que c’est pour survenir à leurs besoins.

Puis d’ajouter qu’ils contrôlent le département de Divo depuis 2018. Convaincus donc d’avoir frappé un beau coup, les gendarmes les ont conduit devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Divo où ils ont été condamnés à cinq (05) ans de prison ferme.

L’arrestation de ces deux frères, a été acclamée par les populations du département de Divo qui les accusent de détruire leurs enfants. 

Rogard Lagnon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici