Élections municipales à Didiévi/Brice Kouassi sur le terrain

0
1119

Les élections municipales s’annoncent a grand pas et les candidats des différents partis politiques sont sur le terrain. Ils multiplient réunions et rencontres avec les populations. C’est le cas de Brice Kouassi cadre de Didiévi, candidat déclaré à ses élections dans la commune de Didievi. Celui qui veut defendre les couleurs du parti septuagénaire se dit prêt pour ces joutes électionss. Selon lui, il s’agira pour lui, de continuer l’œuvre de ses anciens, entre autres Léon Konan, Ahoussou Koffi…Ainsi sur le terrain, il parcourt villages et hanneaux pour parler développement et entend offrir le bien être à ses parents à travers la réalisation d’énormes projets dans le plusieurs secteurs d’activités.
En entendant le consensus autour de sa candidature dans sa famille politique, le Pdci-Rda, Brice Kouassi et son staff s’activent pour faire bonne figure.
Le candidat a de l’expérience. Au plan professionnel, il est l’actuel Directeur des Concours au Ministère de la Fonction Publique. Au plan politique, il est le coordonnateur du RHdp à Didiévi.

N.Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici