Eléphants/Simon Adingra, en plus d’avoir du talent, il a un cœur

0
235

La pépite ivoirienne, Simon Adingra a traversé d’énormes difficultés pour être là où il se trouve aujourd’hui. Le jeune prodige ivoirien a décidé de faire don de 20 millions de Francs CFA à un orphelinat d’une partie des 50 millions de Francs CFA que le président de la République, Alassane Ouattara a offert à chacun des joueurs au lendemain de leur sacre, démontrant ainsi qu’en plus du talent, il a un cœur. 

Champion d’Afrique avec ses coéquipiers, le jeune joueur ivoirien de 22 ans, Simon Adingra, a été reçu avec tous les honneurs le mardi 13 février au Palais Présidentiel au Plateau. Le Président de la République, Alassane Ouattara l’a décoré au rang de Chevalier de l’ordre national. En plus de cette distinction, le sociétaire du club de Premier League Brighton en Angleterre, a reçu comme les autres joueurs de l’équipe, la somme de 50 millions de Francs CFA plus une villa d’une valeur de 50 millions de Francs CFA. 

Lui qui a connu beaucoup difficultés dans sa vie pour arriver aujourd’hui où il se trouve, avec notamment un trophée continental en poche, a décidé de faire parler son cœur à l’endroit d’un orphelinat en lui offrant une partie de son gain. Le natif de la région du Gontougo n’oublie pas d’où il vient par ce geste, et nul doute que le Tout Puissant le lui retournera au centuple. 

Le talentueux latéral droit des Eléphants, avec la main sur le cœur, a décidé de faire don de la somme de 20 millions de Francs CFA à un orphelinat de la place. Nos sources révèlent que le meilleur plus jeune de la CAN de l’hospitalité n’a pa voulu dévoiler le nom de l’orphelinat qui va recevoir le don.

Un geste salutaire qui vaut son pesant d’or.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici