FC Barcelone/La première de Quique Setién

0
51

Le FC Barcelone s’est imposé sur la plus petite marque face à Grenade (1-0) grâce à un but de Lionel Messi. On peut le dire, Quique Setién, le nouvel entraîneur des Blaugranas débute son mandat de la meilleure des manières.

Première sortie, première réussie : pour son premier match sur le banc du FC Barcelone, le nouvel entraîneur blaugrana « Quique » Setién, nommé lundi, a vu son équipe battre Grenade (1-0) grâce à Messi dimanche. Le Barça reprend ainsi les rênes du classement du Championnat d’Espagne.

Après seulement six jours en poste, Setién a commencé son aventure catalane avec un succès en clôture de la 20e journée de Liga, et l’homme qui a offert ce lever de rideau réussi à son coach se nomme Lionel Messi.Avec un but (76′) et une prestation encore excellente, le capitaine blaugrana, aidé par le carton rouge infligé à German Sanchez (76′), a porté les siens vers le succès et la première place, à égalité de points avec le Real Madrid (43 points), vainqueur de Séville (2-1) samedi.

« Quique » Setién, déjà un pari réussi ? Si le résultat est positif, Grenade reste un promu classé 10e, et le technicien de Santander, 61 ans, nommé lundi en même temps qu’Ernesto Valverde était limogé, n’a eu que six jours pour poser les bases de son projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici