Fête du Ramadan/L’Ambassade du Maroc et l’AMARE-CI soutiennent plusieurs familles

0
517

Dans le cadre de l’enseignement de la  solidarité prônée par Sa Majesté, Le Roi du Maroc, MOHAMED VI, que Dieu l’assiste, l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et l’Association des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (AMARE-CI) ont offert des vivres et non vivres composés de riz, du sucre, de l’huile, des bons d’achats, des corans, des pattes alimentaires et bien d’autres produits alimentaires à plusieurs familles en vue de leur permettre de fêter le Ramadan dans de meilleures conditions.

La cérémonie de remise des kits dont le coût est évalué à plus de cinq millions ((5.000.000) francs CFA, a lieu le lundi 10 mai 2021, à l’Ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire. Prenant la parole,  L’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Son Excellence ABDELMALEK KETTANI, a qualifié ce don comme une action caritative qui démontre la solidarité et l’engagement de l’Ambassade et son équipe envers la communauté Marocaine et d’autres familles amies.

Pour le Président de l’AMARE-CI, M. OMAR SEMLALI, organisateur principal de la cérémonie, c’est une action régulière qui est menée pendant le Ramadan et au-delà pour sceller l’union et la proximité entre la communauté marocaine. Et ce dans le droit fil de Sa Majesté, Le Roi du Maroc, MOHAMED VI, que Dieu l’assiste.  

A l’image de BAYIRE AMID, les bénéficiaires ont remercié l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et l’AMARE-CI pour ce don qui va leur permettre de célébrer le Ramadan. Ils ont prié pour que le Seigneur assiste les donateurs.

N’GK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici