Fin de campagne/À Bouaké, le candidat du RHDP à la municipale termine par un giga meeting et une parade à travers la ville

0
918

A seulement quelques heures de la fin de la campagne pour les élections locales, (municipales et régionales couplées) du 13 octobre 2018 sur l’ensemble du territoire ivoirien, le candidat du RHDP, Djibo Youssouf Nicolas, (DYN) a achevé sa campagne par des meetings et une grande parade à travers la ville. Au grand meeting du palais des carnavals de Bouaké DYN a tenu à saluer, remercier et surtout félicité tous les acteurs de sa campagne et l’ensemble des populations. << Permettez moi avant tout de dire un grand merci au ministre Amadou Koné qui a fortifié la cohésion entre les cadres de Gbêkê. En plus de cela, le ministre nous a apporté un important appui financier qui nous a énormément aidés >>, a dit DYN avant de saluer tous les acteurs actifs de sa campagne en les citant nommément. Puis ils demandera aux militants du RHDP d’opérer le bon choix le samedi, dans quarante huit heures. << Le RHDP n'a pas droit à l'erreur le samedi. C'est le RHDP qui va nous permettre d'être élus maire de Bouaké. Je vous demande de faire le choix de Jean Claude Kouassi our la région et Djbo Youssouf Nicolas parce que nous sommes les choix du Président Alassane Ouattara. Choisir un bulletin RHDP, c'est voter pour la paix et le rassemblement de la Côte d'Ivoire. Rassemblement, paix et stabilité, véritables socles du développement de Bouaké. Pour cela, allez dans toutes les cours faire la propagande du RHDP…>> C’est par ces mots que DYN a clos ses propos avant qu’une grande parade en voitures et motos ne s’ébranle à travers la ville avec ce que vous pouvez imaginer de sons et de couleurs.

JPH

Propos de DYN

« Je voudrais vous remercier pour votre temps que vous avez accordé pour 10 jours de campagne. Je voudrais saluer toutes les femmes, les jeunes, tous les directeurs de campagnes et associés, toutes les commissions. C’est grâce à vous que nous avons pu abattre ce travail. Le samedi prochain, vous aller recevoir le fruit des durs laveurs que vous avez essuyes. Vous devriez faire en sorte que le RHDP puisse avoir une belle victoire au soir du 13 octobre. Le president Alassane Ouattara nous a envoyés en mission pour animer la mairie pour ma part et la région pour le ministre Jean Claude Kouassi. Le RHDP est le veritable soce de Bouakéle de developpement pour notre pays et pour notre region »

« je vous donne rendez-vous à tous et à toutes au soir du 13 pour qu’ensemble, nous puissions faire la fête de tous les candidats RHDP de notre région en général et en particulier les candidats de la ville de Bouaké »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici