Grand-Béréby/Il répond aux menaces de sa dulcinée de le faire mettre en prison par une agression sauvage

0
284

KH vit et sa dulcinée YAC, vivaient en bonne intelligence à Grand-Béréby depuis un certain temps. A la suite d’une brouille entre les deux amants, comme cela arrive quelques fois dans tous les couples, KH a la mauvaise idée de battre violemment sa chérie avant de la taillarder à la machette.

KH lui même explique que la dame est sa chérie et que chaque fois qu’ils ont des histoires, elle lui dit qu’elle connaît ses droits et que si jamais il lui portait main, elle le mettra en prison.

Et un jour, une dispute éclate, KH ayant accusé sa chérie, YAC de le tromper avec quelqu’un qu’il dit bien connaître. A la question de savoir s’il avait un autre homme entre eux, elle n’a eu d’autre réponse que de dire, « et puis quoi ».

« Je ne pouvais plus me contenir, car mon honneur était bafoué. Elle venait de m’avouer qu’elle me trompait effectivement. J’ai donc décidé de la battre très fort avant de la tuer et finir le reste de mes jours en prison, puis qu’elle promettait de me faire emprisonner si je lui portais main « , explique-t-il.

Mais après son forfait, KH n’attend pas tranquillement de se faire arrêter et conduire en prison. Il décide de prendre la poudre d’escampette. Manque de pot pour lui, la brigade de gendarmerie de Grand-Béréby sera plus alerte que lui.

KH est cueilli le 17 avril 2023 et déféré à Tabou. Quant à la dame YAC, bien que sérieusement blessée et internée au CHR de San-Pédro, ses jours ne sont pas en danger.

JPH avec une correspondance particulière

NB/L’image est sensible. Nous l’avons rognée au mieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici