Interview/Région de la Marahoue. Sacko Lacine (Lauréat du prix Diamant Dubaï 2020). »Ce prix est pour toute la région de la Marahoue »

0
547

Président Directeur Général de l’entreprise Sarlo Group , opérateur économique , Sacko Lacine, dit Sacko La légende, invite les populations à sortir massivement ce samedi à l’occasion de la présentation officielle de son prix aux populations.

Le 12 décembre , après votre été sacré lauréat du  »prix diamant Dubaï 2020 », vous serez célébré par les populations de Bouafle. Comment appréhendez-vous cet événement ?

Sacko Lamine. Ce sera un moment extraordinaire avec une mobilisation exceptionnelle . Les populations attendaient avec sa joie cette distinction . En recevant ce prix, j’en suis heureux . La place Tchin-tchin sera bondée de monde . Nous allons célébrer le développement . Nous attendons plus de 5000 personnes .

A qui dédiez-vous cette distinction ?

SL. Je dédie cette distinction au Président de la République Alassane Ouattara, à toute la population de Bouaflé et en général à la région de la Marahoue . Mais surtout, à ma famille . Je remercie les autorités administratives et politiques de leur soutien .

Votre ambition pour Bouaflé ?

SL. Ma vision est de faire de la ville de Bouaflé , une ville où il fait bon vivre . Aussi d’en faire la plateforme de la Côte d’Ivoire . Donner de l’emploi aux jeunes, car la jeunesse est l’avenir de notre pays . L’autonomisation de la femme est l’une de nos priorités.

Pour finir un message aux populations ?

SL. La place Tchin-tchin doit être  plein à craquer . C’est pourquoi , je demande aux populations de sortir massivement ce samedi afin que la mobilisation soit extraordinaire . Ensuite , nous devons nous mobiliser pour féliciter le Président Alassane Ouattara pour sa brillante réélection et lui dire merci pour tous ses bienfaits pour la région de la Marahoue. Tous donc à la place Tchin-tchin ce samedi.
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici