Korhogo / Solidarité Ramadan. L’honorable Coulibaly Madiara offre 2 tonnes de sucre à la population

0
435

Le mardi 20 avril 2021, la député de Korhogo commune, l’honorable Tiégbana Madiara Coulibaly a posé un geste de solidarité qui soulagera les heureux bénéficiaires en ce mois de jeûne musulman. Il s’agit d’une quantité de deux tonnes de sucre offerte gracieusement selon une clé de répartition bien précise.

Les destinataires sont les associations et groupements féminins, vingt délégués départementaux associés RHDP, la chefferie cantonale ainsi que des guides religieux musulmans et les grandes familles de la cité. À chaque étape de remise, la parlementaire a déclaré que cet acte de générosité traduit la volonté des députés Korhogo commune (Mamadou Sangafowa Coulibaly- Ouattara Lacina dit Lass PR- Tiégbana Madiara Coulibaly) brillamment élus aux récentes élections, d’apporter leur modeste soutien à la population pendant ce temps de Ramadan. Bien plus, la parlementaire appelée affectueusement la Dame du Poro a chaleureusement félicité les électeurs, particulièrement les délégués départementaux associés RHDP, fer de lance de la razzia de leur parti aux législatives passées. Au nom de ses pairs, Coulibaly Fagnoro s’est voulu reconnaissant envers la généreuse donatrice et promis maintenir le cap pour les scrutins futurs. 

« Grand merci, à l’honorable ; ces précieux dons reçus permettront à de nombreuses familles de rompre le jeûne aisément. Fasse Dieu, que l’honorable Madiara reste longtemps auprès du Président de la République, Alassane Ouattara pour ne pas que les femmes du Poro soient oubliées », a souhaité Jeanne Coulibaly épouse Sékongo, porte-paroles des associations féminines.

                                               Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici