L1 de Côte d’Ivoire/A quoi va ressembler ce derby ASEC-Africa du samedi

0
523

Lapalisse ne dirait mieux en affirmant que les derbys Asec-Africa ont perdu leur saveur depuis belle lurette

Ce samedi 14 décembre 2019, l’Africa Sport et l’Asec Mimosas vont s’affronter au stade Félix Houphouët-Boigny à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1 ivoirienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’engouement semble un peu plus différent de ce qu’on a eu l’habitude de voir durant les 10 dernières années.

Les supporters se préparent activement à pousser leurs différentes équipes à la victoire. Et les intimidations vont bon train sur les réseaux sociaux. Les membres associés et les actionnaires se sont affrontés mercredi sur le plateau de l’émission « C’est midi » de la RTI. Et chaque partie promet d’empocher les trois points ce samedi.

Certains grands noms de la musique ivoirienne ont décidé de donner du piment à ce derby. Ce sont Asalfo, supporter de l’Asec, et Yodé, supporter de l’Africa. Les deux artistes habillés aux couleurs de leurs différentes équipes, se sont donné rendez vous ce samedi. Espérons que leur action contribue à ramener actionnaires et oyés au stade et que le spectacle soit au rendez-vous au Felicia.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici