Législatives 2021/A Daoukro, Vénance Konan félicite son jeune frère Akoto Olivier pour sa victoire

0
732

A Daoukro, chez Henri Konan Bédié, le ciel ne s’est pas assombri comme à la présidentielle. L’élections législative du 06 mars 2021 qui s’est déroulée dans un climat apaisé, a vu la victoire du candidat du PDCI M. Akoto Olivier, député sortant de la circonscription électorale 110 (DAOUKRO/N’GATTAKRO).

Le DG de Frat Mat, Venance Konan, porte flambeau du RHDP, a eu le mérite de prendre son téléphone pour féliciter son jeune frère , qui à vrai dire, partait avec la faveur des pronostics. Félicitation donc au député élu, mais surtout chapeau à M. Venance Konan pour sa leçon de démocratie. C’est bien pour l’Iffou, c’est bien pour la Côte d’Ivoire.

Il faut aussi associer à ces félicitations tous ceux qui oeuvrent pour le vivre ensemble dans cette région de la Côte d’Ivoire, connue pour sa culture de paix, qui a hélas fait une « sortie de route » à la présidentielle. De grands noms, tels El Hadj Lamine Konaté, le « Chinois » dont les nombreuses actions pour la paix ne peuvent pas se compter ne sauraient être oubliés.

Bravo à l’ensemble de la région de l’Iffou.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici