La levée du corps de l’ex- »gardien du temple » du Front populaire ivoirien a enregistré des altercations entre partisans de la branche dirigée par Pascal Affi N’guessan et ceux de l’aile dure conduit par le défunt.

L’ambiance étzit électrique ce samedi premier décembre 2018, à Ivosep Treichvile, entre les partisans des deux branches rivales du FPI, lors de la levée du corps de feu le Pr Abou Drahamane Sangaré.

Selon le confrère Koaci.com qui livre l’information, tout se passait bien quand la délégation du président du Conseil régional du Moronou, conduite par l’ex-deputé Atteby Williams, fait son entrée dans l’enceinte d’Ivosep de Treichville.

« À la vue de la délégation d’Affi N’guessan, un partisan de Sangaré va tenter de s’opposer à leur entrée. Ce dernier va se voir administrer une gifle par l’ex-député Atteby Williams, un proche d’Affi, relate le confrère.

S’en suivra un cafouillage qui ne durera que quelques minutes. C’est grâce à l’intervention des éléments de la police nationale présents sur les lieux, qui ont réussi à maitriser les militants Gbagbo ou rien (GOR), que le calme est revenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici