Lutte contre le covid-19/Le soutien de Charles Gnahoré aux journalistes de Bouaké

0
480

Charles Gnahoré, député de Bouaké commune, par ailleurs président de FORCE 2015, a apporté son soutien aux journalistes de la capitale de Gbêkê, marquant ainsi son engagement à contribuer à faire barrage au Covid-19 en Côte d’Ivoire. C’était est engagé dans la le vendredi 17 avril 2020.

A la tête d’une forte délégation de membres de son mouvement Charles Gnahoré a fait don d’un important lot de matériels de prévention aux journalistes de la RTI-Bouaké et à la délégation régionale de Gbêkê de l’Union nationale des journalistes et correspondants de presse de Côte d’Ivoire (Unajcop-ci).

Ce  don, constituée de seaux avec robinet, des cartons de gels hydro-alcooliques, de cartons de savon liquide, de javel, de cartons d’huile, de sacs de riz, de cache-nez etc.

« Servir Bouaké est notre devoir. En cette période difficile et dans le cadre de la solidarité nationale, votre confrère que je suis ne saurait rester indifférent. Vous qui par votre métier êtes à la première ligne donc vulnérables au Covid_19. Je suis venu vous apporter ma contribution, peut être modique, mais chaleureux. C’est uni et en suivant rigoureusement les instructions et les mesures de protection édictées par le gouvernement que nous parviendrons à vaincre le coronavirus. Puisse Dieu nous protéger de ce mal du siècle », a dit Charles Gnahoré, président de FORCE 2020.

Qui a toutefois salué les actions déjà entreprise pour les journalistes à Bouaké par le Président de la République Alassane Ouattara, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le ministre des Transports Amadou Koné ou encore certains mécènes de manière individuelle ou collective. Très émus par ce énième soutien de Charles Gnahoré, Ladji Abou Sanogo et Aboubacar Al Syddick respectivemt le président et le délégué régional de l’Unajcop-ci, ont au nom de tous les confrères, salué l’initiative du député Charles Gnahoré tout en lui exprimant leur infinie reconnaissance.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici