Man/Après sa rocambolesque évasion du tribunal de Bouaké, Rodrigue Gnana dans les filets de la police

0
479

L’homme était activement recherché en Côte d’Ivoire depuis son évasion spectaculaire de la justice de Bouaké. Cinq mois après son évasion, Gnana-Bi Rodrigue dit Euro Getheme a été arrêté ce mercredi 17 novembre 2021 à dans la capitale des 18 montagnes.

L’information de son arrestation a été livrée ce jour par plusieurs sources sécuritaires.

À en croire les premières informations, le tristement célèbre bandit auteur de plusieurs braquages a été arrêté dans un hôtel de la capitale des 18 montagnes, par les éléments de la direction régionale de la police criminelle de Man.

Il était poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec violence à main armée et détention illégale d’arme, etc.

C’est un très beau coup de filet de la police criminelle de Man qui vient de mettre fin à 5 mois de cavale de ce bandit de grand chemin.

Pour un rappel des faits, selon le rapport du procureur de la République, ils étaient deux individus, qui s’étaient mêlés à des témoins convoqués au Tribunal, ont fait irruption dans le bureau de la juge d’instruction dès l’arrivée en ce lieu du détenu Gnana Bi Tra Rodrigue, que celle-ci s’apprêtait à interroger. Sous la menace de leurs armes, ils ont désarmé et déshabillé l’agent de police en charge de la sécurité du Cabinet d’instruction. Après que l’un s’est vêtu de la tenue de l’agent de police, les deux agresseurs sont sortis de l’enceinte du tribunal en compagnie du fameux détenu Rodrigue Gnana à bord du véhicule de la juge d’instruction. Depuis lors, le quidam était en cavale.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici