Man City/Mendy en prison jusqu’au 22 décembre

0
386

Benjamin Mendy est passé devant un tribunal ce jeudi. Il restera en prison au minimum jusqu’au 22 décembre avant une nouvelle audience.

Benjamin Mendy restera en prison jusqu’à la fin du mois de décembre. Le Français est accusé de six viols et d’une agression sexuelle,. Il est passé devant un tribunal pour une audience préliminaire ce jeudi. Ce dernier n’a rien décidé, mais a programmé une nouvelle audience le 22 décembre prochain.

Pour le moment, le défenseur est placé dans l’établissement pénitentiaire d’Altcourse, près de Liverpool.

Accusé de six viols et d’une agression sexuelle, par quatre plaignantes, dont une mineure de 17 ans. Ce tribunal n’a pas pris de décision sauf d’ajourner l’audience et de donner rendez-vous le 22 décembre prochain.

Pour rappel, Mendy a toujours affirmé qu’il n’était pas coupable. Ce qui devrait lui donner l’occasion de se défendre dans un procès programmé  à partir du 24 janvier 2022. Le champion du Monde 2018, comme un autre accusé dans l’affaire, nommé Louis Saha Matturie, devrait de ce fait comparaître devant un juré populaire composé de douze individus. Entre temps, toutes ses demandes de liberté ont été refusées et deux nouvelles affaires de viols sont venues s’ajouter aux 5 affaires initiales de viols et d’agression sexuelle. 

Avec Onze 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici