Marahoué /Automisation de la femme Allomo Paulin offre un marché aux femmes de Yworlè-Bonzi

0
773
Exif_JPEG_420

Le samedi 29 février , le vénérateur Allomo Paulin , sénateur de la Marahoué et doyen des cadres de la Marahoué a fait parler son cœur une fois encore en offrant un espace aux femmes du village de Yworlè-Bonzi dénommé « Marché Dominique Ouattara », pour la commercialisation de leurs produits .

Pour le vénérable Allomo Kouassi Paulin , il s’agit par ce geste d’aider ses sœurs à se prendre en charge . C’est donc avec beaucoup ‘émotions et de joie que ces dernières ont salué ce geste dans un tonnerre d’applaudissements.

Exif_JPEG_420

Quant aux bénéficiaires, par la voix de la présidente de l’Association Coopérative Féminine et Jeunesse de la Marahoué , Della Monique   , elles ont dit leur fierté d’avoir comme fils le Sénateur , un homme de dévelopement. Toutes , en chœur , elles lui ont  rendu un hommage pour ses actions en vue de faire reculer la pauvreté à Yworlè-Bonzi et dans la région de la Marahoué.

Dans la même veine , il a fait un don de en espèce pour le démarrage de leurs activités  .

Elles ont promi ratisser large pour la victoire du RHDP dans la Marahoué , le 31 octobre prochain .Présent à cette cérémonie , Charles Kouakou , frère ainé du ministre de l’Equipement Routier , Amede Koffi Kouakou,  pour sa part a salué les femmes pour leur abnégation . Il les a exhortées à l’union sacrée atour de leur leader , Allomo Paulin pour construire un nouveau « Marahoué »

On notait a cette cérémonie ,a présence remarquable , des tetes couronnées et des cadres .
                                                   

NK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici