Marahoué/Passation des charges. Epiphane Zoro Ballo prend les rênes du conseil régional

0
216

Installé, le lundi 18 septembre 2023, le nouveau président de région de la Marahoué, Epiphane  Ballo a pris possession des dossiers et des projets en cours d’exécution. Cela au cours de la passation des charges qui a eu lieu, le lundi 02 octobre 2023, a la direction  générale dudit  Conseil régional. C’est sous la supervision du préfet de région de la Marahoué, Gongbagui Georges, que le président  Zamble Zephirin à remis, à son successeur, Epiphane Zoro, les dossiers qui guideront ses prises de décision les jours à venir.

Remettant lesdits dossiers, le président sortant, Zamble  Zephirin s’est félicité des 10 ans passés à la tête du conseil régional . Il s’est réjoui d’avoir pu apporter sa modeste contribution au développement de la région avant de souhaiter bon vent à son successeur, pour qui il s’est dit disponible pour l’accompagner dans sa nouvelle mission.

Désormais à la manœuvre, Epiphane  Zoro qui prend ainsi les rênes du conseil régional de la Marahoué, a félicité son prédécesseur pour le travail abattu. Il a dit continuer dans les sillons de celui-ci, à savoir travailler pour le bien-être des populations. C’est pourquoi, il a une fois de plus invité à un travail en équipe, où chacune et chacun viendra apporter son expérience, son savoir-faire pour le bonheur des populations de la Marahoué. « Au cours de cette élection, il n’y a eu ni gagnant ni perdant. C’est la Marahoué qui a gagné, car nous avons pu préserver la paix et la cohésion. Maintenant place au travail et je promets de travailler pour le bien-être de tous. Nous devons nous mettre ensemble, car l’objectif commun, c’est le développement de notre région et pour en faire  une « Marahoué  Forte « à tous… a t-il  déclaré.

Sous la conduite du préfet de région, Gongbagui Georges, les différentes étapes de la  passation se sont déroulées dans un esprit de fraternité, de cohésion et de paix. Après quoi, le nouveau président du conseil régional, Epiphane Zoro Ballo accompagné de ses Vice-présidents à visité les  services techniques et les bureaux de l’administration. 

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici