Minicipales 2018 à Bouaké/N’guessan Lambert a deposé sa candidature

0
635

«Je suis heureux d’avoir déposé avec votre soutien mes dossiers pour briguer le parrainage de notre parti le Pdci-Rda pour la course pour la conquête de la mairie de Bouaké. C’est ensemble que nous allons parvenir à relever le changement que nous voulons pour notre commune Bouaké ».

Ces propos sont ceux de N’Guessan Lambert qui affiche ses ambitions pour la mairie de Bouaké. Le délégué communal Pdci-Rda de Bouaké-Gbêkêkro se dit prêt pour l’élection locale d’octobre prochain. Il sollicite le soutien des filles et fils de Bouaké pour la conquête de la commune. C’est ce qu’il a fait savoir mardi 3 juillet 2018 à la permanence de la délégation du Pdci-Rda de Bouaké-Gkêkêkro après le dépôt de son dossier pour sollicitation du parrainage du Pdci-Rda à la course pour la conquête de la mairie Bouaké. C’était en présence de ses pairs délégués communaux, des secrétaires généraux, des responsables de structures spécialisées, des militants et sympathisants du Pdci-Rda.

Le candidat à la candidature soutient de qu’il remplit tous les critères pouvant lui permettre de briguer le fauteuil de maire de Bouaké. Pour arriver à ses fins, le délégué du Pdci-Rda de Bouaké-Gkêkêkro dit qu’il est disposé à travailler avec l’ensemble des cadres de Bouaké pour le développement de la commune. N’Guessan Lambert a souligné qu’il est convaincu sans ce mode, aucun candidat ne peut gagner seul ces élections. «J’ai pu déposer mes dossiers en bonne et due forme, selon les recommandations de la haute direction du parti», a souligné N’Guessan Lambert. Il a appelé les militants et sympatisants du Pdci-Rda à rester mobilisés et à plus de vigilance. Il faut noter que l’actuel maire de Bouaké est Djibo Youssouf Nicolas qui est également candidat à sa propre succession.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici