Moronou /Elections régionales. Les chefs Ahoua donnent leur » Ok » à Nguessan Ahondjon

0
379

Le dimanche 08 janvier 2023, à sa résidence à ARRAH, l’honorable N’guessan Ahondjon a reçu une forte délégation des chefs des villages du département d’Arrah. Conduite par sa Majesté Prince Kessé, la délégation est venue présenter ses vœux à l’honorable Nguessan  Ahondjon à l’occasion de la nouvelle année et apporter leur soutien indéfectible pour les batailles futures échéances de conseils régionaux prochaines.

La joie se lisait sur les visages des uns et des autres. Ils ont remercié  le Président Alassane Ouattara pour avoir choisi leur fils qui défendra les couleurs du RHDP aux élections régionales.  » Nous sommes derrière vous et nous vous soutiendrons de jours comme de nuits », ont – ils  précisé. « Vous êtes un homme de parole. Parce que quand vous dites, vous  faites. Vous êtes proche des populations au quotidien. Vous êtes  celui qui peut conduire le navire du Moronou. Grâce à  vous, la région du Moronou est  entrain de sortir de la léthargie ».

Plusieurs actions sociales sont posées ça  et là pour le bonheur des populations. Il s’agit du bitumage de l’axe Kotobi-Arrah, la construction de centres de santés, la remise d’ambulances, de véhicules aux forces de défenses et de sécurités, l’autonomisation des femmes et des jeunes, la remise de dons aux musulmans et  chrétiens catholiques, l’assistance aux personnes vulnérables, etc…

En retour, l’honorable Ahondjon  N’guessan  Mathias leur a adressé ses vœux de santé, de prospérité, de paix et de réussite, tout en réitérant sa détermination à continuer de mener des actions pour le développement de notre région, le Moronou. Il s’est dit très touché par cette marque de considération et  de gratitude à son égard. A cet effet, il s’est dit prêt et dispose à faire gagner le RHDP dans le  Moronou. « Il faut faire  confiance au Président Alassane Ouattara, car il est une chance pour la  Côte d’Ivoire », a- t-il  martelé.

Ces hôtes sont répartis rassurants. 
     

N . K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici