MUGEF-CI/Mesmin Comoé lance la Carte Unique Intelligente, (CUI)

0
1240

La Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) vient de mettre à la disposition des fonctionnaires ivoiriens, une inovation de taille. Il s’agit de la première Carte Unique Intelligente au monde. Cette carte VISA servira à diverses opérations comme l’a souligné M. Mesmin Komoe, président du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI.

Une carte VISA multifonctionnelle

Au cours d’une réunion tenue hier à Abobo, Mesmin Komoe, le président du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI a présenté aux mutualistes de cette commune la première Carte Unique et Intelligente (CUI) au monde. Cette carte unique VISA, qui porte au recto la photo de son détenteur, coûte 10.000 FCFA pour l’ensemble de la famille du fonctionnaire membre de la MUGEF-CI. La CUI est multifonctionnelle (médicale et monétique) et offre des réductions, à hauteur de 10% à ses détenteurs, dans tout le réseau marchand mis en place par la MUGEF-CI, dont fait partie la Librairie de France Groupe afin de permettre aux parents d’élèves de faire face aux difficultés de la rentrée scolaire.

La CUI rentre en services plus tôt que prévu

Ce support de paiement électronique devait être mis en service début 2019, mais il arrive un peu plus tôt que prévu et cela grâce au travail abattu par le président de la MUGEF-CI. Ce sont plus de 900.000 personnes, dont 334.000 fonctionnaires et agents de l’Etat en activité ou à la retraite, qui bénéficieront de cette carte VISA unique. Fort des énormes services que leur rendra la CUI, Mesmin Komoe invite les mutualistes à se faire enrôler massivement auprès des services de la mutuelle pour se la procurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici