Ce mercredi 10 octobre 2018, le ministre Aly Coulibaly est venu apporter son soutien aux candidats du RHDP aux régionales et aux municipales dans le Hambol et à Niakara. Il a appelé les populations à voter massivement pour ces deux listes le samedi 13 octobre 2018.
Au cours de son meeting tenu au foyer communal, le ministre a demandé aux populations, au nom du Président de la République Alassane Ouattara, de voter pour les deux candidats RHDP en tête liste, à savoir Koné Marc Kidjafolo et Khalil Konaté, respectivement pour les municipales et les régionales. Il a rassuré les populations quant à la mise en route de tous les projets communaux et régionaux car, « le président de la république mettra tous les moyens à la leur disposition ». Selon lui également, les problèmes de routes et d’eau trouveront solution juste après les élections. Avant lui le maire Koné Marc, candidat sortant a exprimé sa joie de voir le ministre à ses côtés et remercié à travers lui, le premier ministre et surtout le Président de la République pour leur soutien aux actions de développement de Niakara. Accompagné
du sénateur et du député de la circonscription de Niakara, Arikokaha et Tortiya, la visite du minitre Aly Coulibzly, va contribuer à n’en point douter, à galvaniser les troupes du RHDP.
Gnakouri Tostao