Municipale à Brobo/Dr Fatoumata Diop: « Il n’y a pas meilleur que le RHDP pour notre développement »

0
628

C’est Dr Fatoumata Diop qui a la tâche de défendre les couleurs du Rhdo dans la commune de Brobo aux élections municipales du 13 octobre 2018. Elle a
débuté sa campagne le samedi 29 septembre 2018, à travers une parade dans la ville. Au terme d’une journée très chargée, la tête de la liste du Rhdp, a échangé au siège de son parti (ex-maison du Pdci-Rda) avec les populations acquises à sa cause.

Fatoumata Diop a expliqué à ses parents les raisons de son choix. Elle a indiqué qu’elle a été portée à la tête de la liste RHDP pour apporter le développement dans le canton Ahaly. « Vous devriez savoir que le choix du Rhdp est le choix idéal. C’est le choix intelligent et le meilleur pour le développement de notre localité qui a hâte de sortir de sa précarité. Il n’y a pas meilleur que le Rhdp », a-t-elle dit.

Pour tenir ses promesses, elle dit vouloir donner le meilleur d’elle-même en mettant à profit sa disponibilité, ses relations et son savoir-faire dans la réalisation de ses projets de campagne. Mais avant, elle a appelé ses parents au changement de l’équipe municipale actuelle. « Le temps du changement a sonné. Le jour du vote, nous vous demandons de faire le bon choix, et c’est en cela que nous allons faire une marche vers le développement de nos routes, de nos écoles, de nos hôpitaux afin de sortir de la pauvreté », a-t-elle martelé. Pour finir, elle Fatoumata a salué et traduit sa reconnaissance à d’anciens adversaires qui ont compris et adopté le sens de son combat en se ralliant à sa liste.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici