Naples-PSG/Le match de la dernière chance pour les hommes de Thomas Tuchel ?

0
602

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir à Naples pour un match déterminant pour son avenir en Ligue des champions. Troisièmes du groupe C avec 4 points, les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur et doivent impérativement ramener au moins un point du stade San Paolo.

Le Paris Saint-Germain joue-t-il déjà sa saison ce mardi soir ? Après une défaite inaugurale à Liverpool (3-2), une victoire face à l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) et un match nul arraché au Parc il y a deux semaines face à Naples (2-2), les hommes de Thomas Tuchel jouent vraisemblablement leur avenir en Ligue des champions ce mardi (21h) au stade San Paolo face au Napoli de Carlo Ancelotti, ancien coach du PSG toujours apprécié des supporters parisiens.

Troisièmes du groupe C avec quatre points en trois journées, à un point de Naples et deux de Liverpool, les joueurs du PSG seraient relégués à quatre points des Napolitains en cas de défaite ce mardi soir. Un écart qui pourrait s’avérer fatal pour le club de la capitale, dans sa quête des huitièmes de finale de la compétition européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici