N’douci/Jeune musulman Le délégué de la jeunesse RHDP aux côtés des musulmans

0
1133

Le samedi 17 Avril 2021, le délégué départemental de la jeunesse RHDPde N’douci-Gbolouville , Doumbia Daouda, a présidé la cérémonie de lancement officielle de la traditionnelle opération ramadan qu’il organise chaque année. Il a remis des kits kits alimentaires de deux  tonnes aux musulmans de N’douci.

Etaient présents autour de lui, ses proches collaborateurs,les membres de la  délégation et les bénéficiaires. Il faut souligner que ce don est le fruit d’un partenariat de longue date entre jeunesses du RHDP et les populations de N’douci. Les bénéficiaires de ce don sont, entre autres, des personnes indigentes, des personnes démunies, les groupements de jeunesses et  féminines, les imams. 

Remis par le délégué, les kits alimentaires sont composés notamment de riz, de  sucre , de lait et 1 bidon d’huile….

« En cette période de jeûne, comme je le fais chaque année, j’ai décidé de faire ce don pour soutenir nos populations qui ont des faibles revenus », a justifié Doumbia Daouda, par ailleurs délégué départemental de la jeunesse RHDP de N’douci-Gbolouville. 

Les bénéficiaires, très heureux du geste de Doumbia Daouda, l’ont adressé des remerciements pour son assistance constante envers les plus démunis et ont fait des bénédictions et des prières pour la stabilité et la paix dans tout N’douci -Gbolouville.
 

N Konan  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici