Niakara/Cambriolage au Lycée Henri Konan Bédié, le gardien de nuit évacué d’urgence au CHR de Katiola , sa moto emportée par les bandits.

0
183

La nuit a été longue , très longue même pour le gardien de nuit du lycée HKB de Niakara, Samba Bakayoko environ 45ans.
 

Ligoté fortement avec des fils électriques , il a souffert jusqu’au petit matin. Il n’y a qu’à voir toute la bave qu’il a déversée sur les lieux pour jauger l’ampleur des sévices subis par l’infortuné. L’homme aurait pu passer de vie à trépas.

Fort heureusement des passants alertés par ses gémissements ont donné la sonnette d’alarme pour qu’il soit secouru et évacué d’urgence au CHR de Katiola.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet. Au moment où d’honnêtes citoyens essaient dd déstresser après une semaine de durs labeurs, une clique d’individus au noir destin on choisi de poser des actes qui les privent de ce délice.

Ces bandits ont fait irruption au lycée HKB en faisant sauter les verrous des anti-vols des fenêtres  du bureau du censeur et de Mme le proviseur. Le matériel bureautique n’a pas été touché mais l’acte le plus grave est le sort subit par le gardien de nuit qui a été battu et ligoté comme un gibier.

Au vue de l’infraction on peut conclure que ces individus n’avaient pour objectif que la recherche d’argent frais pour certainement s’offrir un mouton de la honte à leur famille à l’occasion de la fête de Tabaski, vu qu’ aucun matériel n’a été emporté. 

On note cependant avec regret que l’infortuné gardien de nuit a vu sa moto emportée par les bandits qui en ont fait un butin de consolation, car leur opération machiavélique n’a été qu’un fiasco.

Au moment où nous mettions sous presse cet élément, nous apprenions également que les bureaux de la mairie ont subit la furia de ces ténébreux individus qui sont passer maîtres dans l’art de sauter les anti – vols des fenêtres.

Nous y reviendrons.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici