Niakara/Dr Guibessongui Sévérin aux coiffeuses du pays Tagbana: « Soyez des ambassadrices du Carnaval Kaha »

0
1071

Dr. GUIBESSONGUI N’Datien Séverin, Commissaire Général du Carnaval Kaha a reçu ce dimanche 16 décembre à Niakara les coiffeuses de Katiola, Niakara et Tafiré lors de la cérémonie de remise des prix aux lauréates du concours de la meilleure coiffure de la 2ème édition du Carnaval Kaha. Il les a remercié pour leur esprit de créativité et leur talent qui ont émerveillé le public et donné un éclat particulier à cet événement culturel. il a rappelé que ce concours vise à les valoriser et à les promouvoir.  Ensuite il leur a demandé d’être les ambassadrices du Carnaval Kaha.

JPH

ALLOCUTION DE La presidente de l’acceka

Monsieur le député de Niakara Dr Guibessongui, commissaire générale du carnaval kaha, Monsieur le Président de comité sectoriel du carnaval kaha, cher(e)s frères, sœurs et collègues, distingués invités à vos rangs, grades et qualités je vous dis bonjour. Ce matin j’ai l’immense honneur  de prendre la parole face à cette illustre assemblée pour remercier, oh combien de fois! Notre honorable député pour sa bonne vision de la culture de notre terroir, de la faire découvrir, la rénover et la valoriser. Merci à vous Monsieur le député de nous avoir associées ainsi qu’au comité d’organisation nous disons merci. Au nom des coiffeuses du Hambol et à mon nom propre je vous exprime notre satisfaction de cette participation à cette noble manifestation de la mode-coiffure.

Cependant nous souhaitons qu’aux prochaines éditions nous obtenions plus de renseignements afin de pouvoir compétir aisément et pas dans la précipitation. Encore merci de nous aider à révéler et relever nos talents de coiffeuses.

Longue vie au comité d’organisation, longuevie au député clairvoyant de la culture de notre région, longue vie au carnaval kaha-

Vive la culture, vivent les hommes et femmes de la culture.

Je vous remercie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici