Niakara/Le chauffeur du mini car impliqué dans le grave accident ayant causé la mort de 15 personnes, localisé à Katiola

0
161

Le chauffeur du véhicule de transport interurbain ayant accidentellement causé la mort de 15 personnes, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juillet 2020, sur l’axe routier Korhogo-Niakara, été localisé au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola, apprend-on, auprès des transporteurs de Niakara.

Nos sources révèlent que le conducteur du véhicule Massa, réduit en épave avec 15 passagers décédés dont cinq enfants, après un choc accidentel particulièrement violent avec une camion remorque en stationnement, est miraculeusement vivant et a été localisé à Katiola après des recherches opérées par des forces de l’ordre.

L’homme qui était introuvable après ce grave accident, avait pris le soin d’emporter avec lui les documents de son véhicule accidenté. En provenance de Korhogo, il roulait en direction de Niakara. Blessé, il avait emprunté un autre véhicule, juste après le drame survenu à 5 Km de Kanawolo, tard dans la nuit de jeudi 24 au 25 juillet 2020.

Il a été retrouvé au CHR de Katiola, samedi, et devrait se rendre à Niakara pour sa déposition à la brigade locale de gendarmerie nationale, dans les jours avenir  dans le cadre d’une ennquête ouverte par les hommes du général Apalo Alexandre de Niakara.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici