Niakara/Le PPA-CI installe ses hommes

0
391

Ce samedi 15 janvier à la salle du Foyer communal à 10h,  le Parti des Peuples Africains – Côted’Ivoire (PPA-CI) a procédé à l’installation des fédéraux dans le département de Niakara. A l’issue des travaux un consensus c’est dégagé autour de Coulibaly Martin pour la fédération de la S/P d’Arikokaha, Coulibaly Michel pour Niakara Sud et Kone Oklin Montan pour Niakara.
 

Selon Coulibaly Siaka coordinateur Adjoint du PPA-CI dans le département de Niakara se sont des personnes dont « la loyauté au leader charismatique Laurent Gbagbo et aux idéaux du parti ne sont plus à démontrer ». Toujours selon le coordinateur qui a piloté les travaux, la mission de ces fédéraux est claire , il s’agit désormais pour eux d’implanter le parti dans tous le département  et d’expliquer la nouvelle vision du Président du parti.

Selon le Doyen des militants, Kone Ardjouma qui a pris part aux travaux, cette mission devrait être facilitée par le contenu de l’enveloppe qui est resté intacte pour le PPA-CI ici à Niakara : « Notre chance s’est que ici à Niakara nos militants sont restés fidèles à Koné Katinan Justin et donc à Laurent Gbagbo. Notre organisation est donc resté intacte toutes les sections de l’ancien FPI vont être tout simplement mutées en PPA-CI ».

Cependant, il estime que vu la noblesse de la nouvelle vision du nouveau parti, il faudra aller à la conquête d’autres militants.
Il faut noter que Tafiré, Badikaha, Niedekaha et Tortiya devront à leur tour recevoir dans les jours à venir, la délégation départementale du PPA-CI en vue d’installer leurs fédéraux.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici