Niakara/Le village de Korokounan a son centre de santé

0
411

A Niakara, le centre de santé rural (CSR) du village de Kouroukounan, a été mis en service, lundi 15 novembre 2021, date de son inauguration. Ce par les autorités locales en présence de chefs de service, des cadres et des populations.

L’occasion était toute belle pou Siriki Koné, sous-préfet de Badikaha, pour exhorter les populations,notamment les femmes de Kouroukounan et celles des localités environnantes à fréquenter le nouveau CSR.

Selon le sous-préfet, l’État de Côte d’Ivoire a fait sa part de sacrifices en offrant des établissements sanitaires aux populations, des centres de santé équipés où il a affecté le personnel medical pour le bien-être des riverains. Il reste aux bénéficiaires d’en faire un bon usage.

Au nombre des sommités presentes, on comptait Koné le député de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha, Abou Touré, du directeur général (DG) de la SUCAF-CI, Jean-Pierre Champeaux, et du représentant du directeur du district sanitaire de Niakara, Pacôme Toukoua Maraba, ainsi que des cadres de la mutuelle de développement de Kouroukounan et de nombreuses populations locales.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici