NIAKARA/Un camion fait une Sortie de route et se retrouve dans la cour d’une clinique. D’importants dégâts matériels.

0
991

Il ya eu plus de peur que de mal ce vendredi 25 juin à Niakara, aux environs de 22h à proximité du bureau des impôts. 

Un camion en provenance du Niger et transportant des sacs d’oignons s’est retrouvé à la porte d’une clinique, augmentant ainsi le choc émotionnel des malades déjà éprouvés par leur pathologie.

Selon I.Karim, un malade, << On a eu l’impression que le monde s’écroulait sur nous, le bruit du choc était trop fort. Nous n’avons pas bien dormi la nuit >>.

Le bilan de cette sortie  de route rocambolesque se résume en d’importants dégâts matériels. Pas de perte en vie humaine fort heureusement. 

Sur son passage, le camion a emporté avec lui un poteau électrique, détruit le portail de la villa voisine du bureau des impôts, avant de s’enfoncer tout droit dans le mur de la clinique, jusqu’à la porte des chambres d’hospitalisation.

Coincé dans le véhicule pendant au moins 1h de temps, le chauffeur n’ a eu son salut que grâce à la solidarité de quelques noctambules. Il s’en est sorti avec des écorchures sur le pied. 

A y voir de près, l’état de somnolence du conducteur, Hamme Sani, chauffeur pourrait être à la base de cet accident. Mais l’homme nie les faits et evoque un mauvais dépassement d’un autre camion remorque qui aurait rétréci son côté, une sorte de « queue de poisson » qui l’ à obligé ainsi à se rabattre sur sa gauche. La vitesse aidant il a traversé la chaussée opposée et est allé sans retenue, dans le mur de la clinique.

Heureusement que Dieu était là pour protéger les malades.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici