Ouellé/Régionale du 2 septembre prochain. Les populations de Panigokro à JCK: « Vous êtes notre espoir »

0
233

Le dimanche 14 mai 20232, le candidat du RHDP à l’élection régionale du 2 septembre dans l’Iffou à Panigokro où étaient regroupés les villages d’Adiaou, Koviessou, Abouadoukpinkro et Brahimankro. Objectif: aller au contact des populations pour se présenter à elles et leur expliquer pourquoi il ambitionne être porté à la tête du conseil régional de l’Iffou.

Une forte mobilisation des populations a réservé un accueil chaleureux au candidat JCK avec plusieurs danses traditionnelles.

Tout comme aux autres étapes, Jean Claude Kouassi a décliné son identité se présentant comme un fils de la région, natif de Prikro, ayant fréquenté à Daoukro. « Il n’ y a pas plusieurs raisons à ma volonté de diriger le conseil régional de l’Iffou. L’élection du 2 septembre est une élection de développement. Ingénieur génie civil que je suis, directeur du LBTP, c’est du développement que je fais au quotidien. Le Président de la République, Alassane Ouattara m’a fait confiance, à mon tour, je vous demande de la vôtre. C’est une autre mission que le chef de l’Etat m’a confiée en me demandant de venir apporter ce que je sais faire à mes parents. Il ne faut pas se tromper. C’est celui qui sait faire le développement qui apporte le développement ».

Un échange de dons entre le candidats et ses hôtes a eu lieu avant que le président de la mutuelle de Panigokro, Yao Yao Marc ne prenne la parole pour égrener un chapelet de doléances, démontrant que son village a soif de développement.

Les difficultés qui se dressent quotidiennement sur leur chemin ont pour nom le manque d’eau potable, de tables bancs à l’école, de matériels de soin au centre de santé, l’instabilité du réseau internet, voire son inexistence, la rareté de l’entretien des routes…

Voyant au candidat Jean Claude Kouassi, le messie, une série de doléances lui a été adressée. Toutefois, selon M. Yao Yao Marc, l’avenir pour eux s’annonce rose avec le candidat du RHDP, JCK, un homme de main du Président de la République Alassane Ouattara.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici